View: 980|Reply: 1

beelink ser 3200U the USB 3 port next to the USB C

[Copy link]

1

Threads

1

Posts

15

Credits

Newbie

Rank: 1

Credits
15
Post time 2022-08-28 22:07:43 | Show all posts |Read mode
bonjour
J'ai un beelink ser 3200U le port USB 3 à côté de l'USB C a une vitesse d'écriture et de lecture très faible tous les autres ports USB 3 fonctionnent normalement aucune idée du problème mise à jour du Bios ou autre pour résoudre le problème. Il vient d'être acheté sur amazon, je n'ai pas encore dépassé le délai de retour de 30 jours.

Reply

Use magic Report

1

Threads

282

Posts

110K

Credits

Veteran

Rank: 8Rank: 8

Credits
13446
Post time 2022-08-29 07:08:10 | Show all posts
Edited by rmarion59 at 2022-08-29 07:11

Je n'ai pas la même machine que toi (GTR5 5900HX) et mon Windows est anglais mais bon, comme c'est un problème Windows, je crois pouvoir t'aider. Alors, comme ce disque USB semble bien rouler dans les autres ports USB 3.0... la procédure suivante devrait aider;

Il faut alors utiliser le gestionnaire de périphériques pour optimiser l'USB 3.0, donc...

1. Allez dans le "Gestionnaire de périphériques".

2. Recherchez votre périphérique USB, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique USB et choisissez "Propriétés".

3. Allez dans l'onglet Politiques et sélectionnez "Meilleures performances", cliquez sur "OK" pour vous assurer que vous souhaitez optimiser et améliorer la vitesse de transfert USB.

Windows voudra possiblement redémarrer mais après tu devrais obtenir des vitesses de transfert nettement plus rapides!

Fais-moi savoir...
USB3_DevMgr.jpg
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Sign up

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list